VETZEN verse vos rfa 2019

19 mars 2020
vetzen et myvetshop face au COVID 2019

Nous traversons actuellement une situation de crise sanitaire sans précédent. Suite aux mesures prises par le gouvernement, vous êtes nombreux et nombreuses à nous poser des questions. Sachez que l'équipe Vetzen continue de travailler pour assurer l'ensemble de nos services à tous les membres de la communautéVetzen.

livraisons et fermeture de clinique

Pensez à vos clients, pensez à vous, pensez aux centrales:
Malgré l’épidémie et les mesures gouvernementales de confinement, les approvisionnements des cliniques et du site ne sont pas remis en cause.
Toutes les commandes sont donc prises en compte.

Devant l’afflux de commandes de Petfood, en particulier sur le site myvetshop, les centrales peuvent accuser un retard de livraison pouvant aller jusqu’à 5 jours maximum.
 
Pour toutes les Centrales :

- Priorité numéro un aux commandes de médicaments et d'aliments réalisés par les cliniques
- Priorité suivante aux commandes réalisés sur le site myvetshop et livrés en clinique.

ATTENTION de bien nous signaler toute modification d’ouverture de votre clinique !
 
Tous vos clients Myvetshop sont informés et doivent impérativement prendre RDV pour retirer leur commande. Prévenez aussi qu'il n'y aura pas de reprise des commandes, pour ceux qui auraient un peu forcé sur la quantité et contribué à la pagaille.

La totalité de nos partenaires (Petfooders et Centrales) n’ont pas encore réalisé leurs engagement de paiement des RFA à VETZEN.

Consciente des implications et forte d’une bonne santé financière, VETZEN a décidé de soutenir ses adhérents en anticipant le versement de la RFA 2019.

Ce versement partiel sera complété par un ajustement du solde au mois d’avril dès validation des calculs.

rappel :la base des infos scientifiques et gouvernementales :

Aucun enfant de moins de 15  ans n'a été gravement malade dans les 100 000 premiers cas.c'est la charge virulente, donc en majorité la proximité (<1 m) et le temps de contact qui fait le risque de contagion.

Le masque chirurgical classique réduit le risque de transmission à des biens portants quand on est malade, mais ne protège pas de la maladie. Il faut s'occuper de ses mains, se laver, se laver les mains ++ et utiliser des gels hydroalcooliques.

le recours au chomage partiel est possible ( voir avec votre comptable, le délai de tolérance est de 20 jours au lieu de 48h mais ne trainez pas ) - cf le fichier joint

comprendre la maladie et les risques avec des informations scientifiques validées

Tout est bien expliqué dans cette vidéo, lors d'une conférence faite aux professionnels par le professeur de virologie de Rennes.

https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=eoEkp-cyhN8&fbclid=IwAR1BBe0NEgck8fSVDLhW9ivjVF6Z1xzQy0afQMHGPPXf78sDFumjgo3-D0M&app=desktop

 

pour la situation épidémiologique :

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/articles/infection-au-nouveau-coronavirus-sars-cov-2-covid-19-france-et-monde

 

 

pour les infos des professionnels de santé:

risque épidémique : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/guide_methodologique_covid-19-2.pdf

mesures d'hygiène autour des cas : https://www.sf2h.net/publications/coronavirus-2019-ncov

 

prenez soin de vous et de vos proches.

 

PERNOD

Catégorie

Loisirs - Divers Social et RH (Ressources humaines)

Fichier(s)